Retour sur la journée de championnat du week-end et de la semaine dernière.
En jeune l'équipe des plus jeunes du club en 11/12 ans ne cesse de briller. Elle est composée de Samuel et Lenny, qui ont remporté leur 2 premières rencontres et sont pratiquement assurés de finir 1er. Bravo les gars, il ne manque qu'une victoire contre Brou dans 2 jours et vous serez 1er de la poule avant une phase finale.

Nos jeunes en catégorie 13/14 ans représentés par Quentin, Augustin et Noam ont tout d'abord gagné leur rencontre contre Dreux 4/0 avec de beaux simples (Quentin encore une victoire avec un mental d'acier pour une victoire en 3 sets. Noam a été également très solide face à un adversaire coriace et un double parfait avec Augustin et Noam) le week end du 8 mai.
Ce week-end ils jouaient à Lucé et ont ramené un match nul 2/2. 2 belles victoires de Noam et Augustin en simple ont apporté les points du nul. Malheureusement le double perdu 4 et 4 ramène Lucé dans la partie. L'équipe est classée 2 sur 5. Une victoire à Bonneval ce week-end pour finir à cette belle seconde place. Bravo les garçons.

Chez les adultes ce n'est malheuresement pas encore le carton plein mais il reste encore 2 journées pour espérer le Jackpot.
Après sa victoire à Chartres, l'équipe 1 des filles en pré-régional n'a pu rivaliser face à Epernon, adversaire supérieur sur le papier et sur le terrain. Seule Sophie ramène 1 point. Bravo. On notera que Sylvia n'est pas passée loin de la perf du week-end contre une 15/3 en perdant au super tie. Le maintien passe par une victoire dimanche à Ver contre Maintenon. (Match dimanche à 9h) N'hésitez pas à venir les encourager si vous êtes dans les parages.
Pour notre équipe 2 féminine inarrêtable, elle gagne de nouveau 3/2 contre Boisville et conforte sa place de leader. Des victoires en simple de Chloé, Muriel et Virginie ont permis aux filles de Karen de ramener ces précieux points. La 1ere place et le titre de championne d'Eure et Loir de 2eme division est fortement envisageable avec une victoire impérative dimanche à Bonneval. Allez les filles!
Place aux garçons où le bilan est de 3 victoires et1 défaite.
Notre équipe 1 en Régional 2 n'est pas passée loin de ramener un match nul puisque le dernier double décisif a perdu au super tie 12/10 après avoir eu une balle de match. La défaite face à Mettray 4/2 (Victoire de Gaby et du double composé de Guillaume et François) nous oblige a ramener un point de Montargis dimanche prochain avant la rencontre importantissime face à Vendôme. Vamos les gars.
L’équipe 2 est dans le tempo et avec cette victoire face à Bû, autre équipe invaincue, nous permet d'être seul devant. Les hommes de Thibault ont gagné 3/2 et sont dans la position, dès ce week-end, de valider leur montée en 1ere division avant même la dernière journée. Bravo à Ludo, Stéphane, Emilien et Benoit (3 victoires en simple de Stéphane, Emilien et Benoit). Félicitations les gars et comme prévu la finale se jouera ce week-end à Boisville, le second de cette poule.
L’équipe 3, après sa défaite du 1er week-end, continue de gagner. Une victoire 4/1 à Auneau nous place second de notre poule de 3eme division. A noter la belle victoire de notre jeune Noah à 30/2 adulte en 2 petits sets conjuguée aux victoires en simple de Stéphane, David et Clément. Petit bémol avec la défaite du double au super tie. L'objectif de la montée sera compliquée mais elle reste d'actualité avec une réception de Lucé dimanche à Ver à partir de 14h. N'hésitez à passer si vous êtes dispos.
Et enfin notre équipe 4 par qui j'aurais dû commencer car elle a enfin débloqué son compteur de victoires. L'équipe composée de Patrick, Ludo, Joël, Cédric et Edwin a gagné 3/2 contre Gallardon en 4ème division grâce aux victoires en simple de Patrick, Joël et Cédric. Bravo les gars, de bon augure pour la suite du championnat et pourquoi pas revenir à la 3ème place. Peut-être la 1ere victoire de Ludo samedi dès 14h à Ver ? Si vous êtes sur Ver ne ratez surtout pas ça !

Encore un week-end riche à venir avec nos jeunes et des enjeux chez toutes les équipes adultes.
David